Connect with us

Cinéma et Séries

QUAVO S’INVITE DANS LA SAISON 2 DE NARCOS

Published

on

Quavo Nacos

Fraîchement distribuée sur NETLIX.COM, la seconde saison de la série Narcos: Mexico permet d’apercevoir rapidement l’un des membres des Migos à l’écran.

De Migos à Netflix

Le clin d’oeil est expéditif, mais tout de même : Quavo, l’éminent membre de la formation Migos, a signé une apparition dans la saison 2 de Narcos: Mexico. Et forcément, les réseaux sociaux n’ont pas manqué de réagir à cette initiative pour le moins inattendue. En quelques heures seulement, ce sont plusieurs milliers de messages qui ont fait part de l’effet de surprise, face à un cameo il faut le dire sorti de nulle part. L’artiste joue face caméra le rôle d’un dealer de Los Angeles, détaillant à ses compères Mexicains tout le potentiel d’une nouvelle drogue fraîchement débarquée sur le marché : le crack. Depuis, le rappeur a tenu à relayer les scènes dans lesquelles il apparaît sur ses réseaux sociaux. Et c’est à découvrir ci-dessous.

Le groupe fans de la série

En réalité, ça n’a d’étonnant de voir Quavo s’immiscer dans le programme. Les Migos ne font pas secret de leur attrait pour la série Narcos, et ils avaient d’ailleurs signé un clin d’oeil à ^PABLO ESCOBAR sur leur titre Narcos, à retrouver sur le projet Culture II. Pour l’anecdote, Quavo n’aurait pas du être le seul à figurer à l’écran dans Narcos: Mexico. Dans une entrevue accordée à EW, Eric Newman, le showrunner de la série, a confié que le groupe au complet était censé apparaître : « En fait, ils étaient censés être trois, mais le monde de la musique est un univers différent, et un seul d’entre eux s’est pointé. Et nous étions genre : “Cool, on adore.” Je l’aurais gardé avec nous plus encore. J’adorerais faire une série avec lui [Quavo]. » 

Continue Reading

Trending