Connect with us

Coming Soon

Mêlons nous de “ZAFEM”

Published

on

Quand Reginald Cangé, l’une des toutes meilleures voix de
sa génération et Dener Céide, instrumentiste et compositeur très sollicité sur plusieurs grands projets musicaux des dernières années, se mettent ensemble, on ne peut espérer que du bon.

Ils l’avaient annoncé depuis la fin de l’année dernière, Dener Céide et Reginald Cangé viennent de mettre un nom sur leur projet : ZAFEM. La grande première de cette formation musicale aura lieu le  21 juin prochain à New-York, où sera basé le groupe.

On attend à présent de savoir l’identité du reste de l’équipe, mais surtout de savourer le premier son de ZAFEM. On a déjà l’eau à la bouche rien qu’à y penser. Car on s’attend à un groove nouveau, digne du calibre des deux frères, comme “Pè Las” se plaît à présenter le duo. Considérant l’immensité de leurs talents, ce serait aussi dommage de ne pas trouver d’autres influences musicales dans ZAFEM.

Toutefois, avec la configuration actuelle du HMI, ce ne sera pas “FASIL” d’imposer au plus haut niveau un nouveau ténor. Mais, étant des habitués de grand hit, Dener et Reginald ont les atouts nécessaires. S’imposer comme jeune groupe musical avec de grands noms, Kaï et VAYB l’ont fait récemment. On ne peut pas en dire autant de MAESTRO.

Share
Continue Reading

Trending