Connect with us

Culture

Master Brain et Wendyyy sur le même track

Published

on

Vous vous souvenez sûrement du “Bif” Koudeta vs Zokoko? Eh bien, l’opposition entre Wendy, du clan Koudeta et Master Brain de Zokoko, est bien plus vieux que ça. On n’aurait jamais imaginé les voix de ces deux-là sur un même track, comme l’avait sollicité Master Brain dans le temps, après avoir attaqué le King sur un morceau.

C’est bien J-Beatz, une voix du compas direct, adepte des collabos avec les rappeurs, notamment Wendyyy, qui a tenté et réussit ce coup de maître. Une œuvre qui vise à honorer la mémoire de sa femme Suzie, aussi manager de son groupe. Jean-Robert Pluviose, plus connu sous le sobriquet de J-Beatz, accomplit ainsi le rêve de sa défunte compagne de mettre Wendy et Master brain sur un même track dont le titre est “Fanm kreyòl pi dous”, gravé sur le dernier opus de J-Beatz.

J-Beatz et sa defunte femme Suzie

“Wendyyy et Master Brain ignoraient qu’ils seraient tous les deux sur le même son. Je me suis dit : “Advienne que pourra”.  Quand j’ai fait écouter la musique à Wendy, il m’a reproché de l’avoir fait sans son consentement. Quand je lui ai expliqué qu’il s’agissait du rêve de Suzie, il m’a juste fait savoir qu’il ne prendrait pas part à la vidéoclip. Master Brain lui promet d’appeler Wendy”, explique le Chanteur-Compositeur sur la chaîne YouTube “Men sa ki atis la”.

Il reste à savoir si Wendy Duvert changera d’avis concernant la videoclip. Ce serait un pas vers la fin du “bif” entre les deux rappeurs.

Jeffmy CAZEAU

Share
Continue Reading

Trending