Connect with us

Coming Soon

Léogâne Fashion Show, pour un autre rapport avec la mode

Published

on

Le mardi 16 avril, la Maison de couture Nia Pinky présente, dans les jardins de Donpee Guest House (Mathieu, Léogâne), Léogâne Fashion Show autour du thème “Léogâne en beautés authentiques”. Kervens William, Responsable de communication de cette Maison de couture, appelée à devenir école de couture, en parle à Hitliye.

« Nous voulons amener les participants à se questionner autour de leur rapport avec la tenue vestimentaire. Pour cela, nous leur permettons d’élargir leurs horizons. Cela ne peut se faire sans mettre en valeur les stylistes et leurs créations. Les dites créations seront portées par des Modèles professionnels de Modesty Agency, Agence de mannequinat que nous avons mis sur pied à Nia Pinky pour vieux vendre nos produits, et d’autres Mannequins Professionels», nous explique Kervens William.

« Léogâne Fashion Show va valoriser l’image de la mode. À travers cette activité, la Maison Nia Pinky dotera Léogâne d’un événement de classe », soutient le Maitre de cérémonie connu sous le sobriquet Eddy Pop. À part la marque de la même appellation que la Maison de couture, Nia Pinky, qu’elle souhaite mener sur la scène internationale, Nia Pinky a déjà présenté au public plusieurs collections de vêtements. L’entreprise, créée en juin 2017 par l’ancienne étudiante de Anne Marie Desvarieux, Chandy Leriche, a habillé des personnalités très en vue, notamment Christ Annigaël St-Juste au cours de sa marche vers la couronne de Miss Anacaona en 2018.

Continue Reading

Trending