Connect with us

Best of

Ces deux rappeurs désormais très impopulaires

Published

on

Tout a commencé avec un tweet de Tony Mix. « Vin tag Atis ou pa renmen yo», a tweeté le Diskc-Jockey. Vous vous imaginez sans doute que « Jan Chèche, Jan twouve ». L’auteur du tweet a été très cité dans les commentaires.

Nul besoin de vous dire que Blondedy Ferdinand et Paska arrivent en tête loin devant Dj Peyi a. Ces deux là ont une place de choix dans le cœur des internautes. Ils sont irremplaçables. Le nom de Paska est même repris par dizaine dans un seul commentaire, comme pour montrer combien il n’est pas aimé.

Mais la grande surprise reste le grand nombre de fois que les noms de deux rappeurs pourtant jadis très populaires reviennent. Vous ne vous y attendez pas sûrement. Oui, Trouble Boy et Baky Polilè ne sont plus très aimés sur les réseaux sociaux, si l’on se fie à ce qu’il y a au bas de ce tweet de Tony Mix.

Baky et Trouble paient cash leur différend avec Wendy qui bénéficie pour le moment d’une sympathie générale à cause de ses problèmes de santé. Considérant l’amitié qui liait les compères du team Koudeta, le public n’a visiblement pas apprécié la distance décelée dans les réactions du Hitmaker et le rappeur des Cayes. « Mwen pale ak kèk moun nan antouraj Wendy », avait écrit Baky. Les tweets de Shishie, la compagne du King, parlant d’hypocrites, avaient été interprétés comme étant destinés à Baky et Trouble, entre autres. Avec Magic touch qui parle de « problème d’orgueil » entre lui et Wendy, le team Koudeta est donc démantelé.

Wendy s’en sort bien du côté des fans puisqu’il est plus populaire, en plus d’être malade. Les autres paient le pot cassé. Qui est coupable ou innocent ? Ce n’est vraisemblablement plus important.

Diery MARCELIN

dierymarcelin@yahoo.fr

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Trending