Connect with us

Culture

Une chatte hérite de l’énorme fortune de Karl Lagerfeld

Published

on

Le mardi 19 février dernier, Karl Lagerfeld, icône immortelle du style, s’est éteint à l’âge de 85 ans. On ne saurait parler de la vie du « Kaiser », tel qu’il était surnommé par la presse, sans parler de la chatte qui l’a partagée au cours de ses dernières années sur terre. Une relation, pouvant faire sourire, pourtant très significative aux yeux du Styliste, à un point tel qu’il a fait coucher le nom de Choupette sur son testament.

Image associée

Le couturier fait ainsi de sa chatte une riche millionnaire et aussi, de son nom, une marque. Choupette est le nom d’une marque de maquillage et d’accessoires pour animaux, vendus dans les magasins « Karl Lagerfeld ».

Résultats de recherche d'images pour « Karl Lagerfeld et son chat »

«Je n’aurais jamais pensé que je tomberais amoureux d’un chat. Choupette est le centre de mon monde. Elle a quelque chose d’inoubliable, dans sa façon de se mouvoir. Elle inspire par son élégance et son attitude», sont les mots du Designer à l’égard de Choupette, la chatte qu’il a adulée.

Image associée

Choupette n’a pas toujours appartenu à Karl, mais de préférence à Baptiste Giabicon, mannequin et chanteur français. Ce dernier avait confié l’animal à la femme de chambre de Karl Lagerfeld, le temps d’un déplacement. La chatte n’a finalement plus jamais quitté le couturier.

Jeffmy Cazeau 

jeffmycazeau@icloud.com

Share
Continue Reading

Trending