Connect with us

Culture

Un weekend au goût musical et littéraire s’annonce sur Port-au-Prince

Published

on

Entre les concerts du PAP Jazz qui se succèdent et des activités littéraires à l’horizon, Port-au-Prince regorge de plaisir pour toutes les préférences au cours de ce weekend.

Si vous êtes plutôt branché foule, vous allez devoir attendre le deuxième dimanche pré-carnavalesque avec les chars de Disc-Jockey dans les rues de la capitale.

Vue du centre-ville de Port-au-Prince, aux environs de la tour 2004

Sinon, le principal spectacle du weekend offert par le PAP Jazz se tient ce samedi 19 janvier au Karibe Convention Center. Des artistes tels Antonio Serrano et Terrence Blanchard y sont attendus. D’autres rendez-vous moins importants se dérouleront à la même date dans le cadre de ce festival.

Le même jour, soit le samedi 19 janvier, Eddy François, une légende de la musique Racine d’Haïti, performera au Vivano.

Bien avant, ce vendredi offre bien ses moments de réjouissance. Notamment avec le kick-off party du PAP Jazz à Fubar. Au menu : le groupe Akoustik, Gérald Kébreau, Alexa Cherrilus et Phyllisia Ross.

Pour les mordus de littérature, les vendredis littéraires de l’Université Caraïbe vous attendent sur invitation du Centre culturel Anne-Marie Morisset dès 18h. Le tambourineur Adjassou accompagnera le comédien et metteur en scène Rolando Etienne.

Diery MARCELIN

dierymarcelin@yahoo.fr

Share
Continue Reading

Trending