Connect with us

News

Remontada Barca-PSG, l’arbitre paie le pot cassé

Published

on

Vous vous souvenez à coup sûr de la saison 2016-2017, quand le Paris Saint-Germain avait vécu une terrible humiliation au Camp Nou en s’agenouillant 6-1 face à la machine Barcelonaise en math retour de huitième de finale de la Ligue des champions après avoir gagné 4-0 lors du match aller au Parc des princes. Une soirée que les supporteurs du club de la capitale ne sont pas prêts d’oublier, car ils veulent encore la tête de l’arbitre allemand Deniz Aytekin.

La question était persistante pour savoir si oui ou non il allait encourir des sanctions. Des informations circulaient autour d’éventuelles sanctions contre l’auteur de cet arbitrage médiocre. En effet, le très mauvais arbitrage qui a marqué l’histoire à côté de la remontada du FC Barcelone n’a pas échappé à l’UEFA. Rien de formel jusque-là, mais..

Selon le journal espagnol AS, depuis cette rencontre, l’UEFA n’a plus confié de grosses affiches à l’arbitre allemand. Depuis mars 2017, ces matchs les plus importants ont été Real Madrid-Viktoria Plsen, Atlético-Qarabag et Manchester United-Young Boys. Une sanction en douce pour le sifflet complice de cette soirée polémique.

Jeffmy Cazeau 

Share
Continue Reading

Trending