Connect with us

Dramas

Rebondissements dans l’affaire de viol impliquant Chris Brown

Published

on

Rebondissements dans l’affaire de viol impliquant Chris Brown

Au cours de la soirée du mardi 15 au mercredi 16 janvier dernière, dans un palace de Paris, la star américaine de 29 ans Chris Brown, aurait abusé du corps de Karima, telle qu’elle est surnommée par les médias. Chris Brown, un ami et un garde du corps, auraient tous joui d’elle, selon la victime.

Âgée de 25 ans, la jeune femme, par l’organe de son Avocat, Jean Marc Descoube, a fait parvenir l’information à l’AFP ce lundi 28 janvier. L’ami, le garde du corps et Chris Brown nient toute implication dans un acte de cette envergure à l’encontre de la jeune femme. Ils traitent de calomnieuse cette information.

Courtesy :ledroitpourmoi.fr
Avocat au barreau de Paris depuis 1997

Le chanteur américain, entre-temps, se trouve déjà aux Etats-Unis, après avoir été placé en garde à vue pour “viol aggravé”, puis relaché tout de suite par la justice française faute de preuve. Cependant Chris Brown promet de se mettre à la disposition de la justice française.

À travers un nouveau son très polémique titré “Who Dis”, traitant des thèmes femme et sexe, la star raconte qu’il couche avec une fille différente chaque soir. Par ailleurs, l’ex de Rihanna en a aussi profité pour mettre en vente des t-shirts avec comme slogan “that bitch lying”, <>.

Karima , bénéficiant d’un support zélé des médias, de son côté, réclame une confrontation avec le trio en portant une nouvelle plainte pour diffusion d’images. Une enquête a été ouverte pour l’instant par le parquet de Paris.

Rappelons que ce n’est pas une grande première pour Chris Brown d’être accusé d’agressions sexuelles. Avec son ancienne compagne Rihanna, on lui a reproché d’avoir porté des coups au visage de la star d’origine Caribéenne.

Ben Johnson Paul MAXI

Share
Continue Reading

Trending