Connect with us

News International

R. Kelly inculpé pour agressions sexuelles

Published

on

Instarem

#SurvivingRKelly
Surviving R. Kelly: Bonus – R. Kelly, If You’re Watching | Lifetime

Le nom de R. Kelly et les accusations d’agression sexuelle font bon ménage, depuis son inculpation en 2002 pour être acquitté 6 ans plus tard. La diffusion quelques semaines de cela du documentaire “Surviving R. Kelly” sur Life Time, dans lequel des femmes accusent le Roi du RNB de pédophile, a relancé le débat.

Instarem

“Des charges de 10 chefs d’accusation d’agression sexuelle sur 4 femmes de 13 à 16 ans ont été retenues contre Robert Sylvester Kelly”, selon un responsable judiciaire du comté de Cook, à Chicago. La voix de “Same Girl” avec Usher devra comparaître devant le tribunal de sa résidence le 8 mars, journée mondiale des droits de la femme.

Instarem

R. Kelly makes bond, leaves jail after spending weekend in Chicago jail on sex abuse charges

La situation pourrait être plus complexe cette fois pour R. Kelly, si l’on s’en tient aux informations fournies par le fameux Avocat Michael Avenatti. L’homme de loi laisserait croire qu’une vidéo, dont il a en possession, montrant le chanteur en plein acte sexuel avec une mineure, a été acheminée à la justice. “Après 25 ans d’abus et d’agressions sexuels sur mineures, R. Kelly doit payer”, a t-il tweeté.

Instarem

Par ailleurs, placé en garde à vue, R. Kelly a dû payer la caution pour recouvrer sa liberté en attente du procès.

Il faut signaler qu’aucune réaction publique de la star n’a été enregistrée pour le moment par rapport au documentaire. Cependant, au cours des années, il avait toujours nié les faits qui lui sont reprochés arguant qu’il n’a jamais forcé quiconque. Reste à savoir si les juges seront de cet avis.

Instarem

Diery MARCELIN

Share
Continue Reading

Trending