Connect with us

News

Port-au-Prince à la saveur du Jazz

Published

on

Les habituelles semaines de disette post fête de fin d’année battent leur plein en ce milieu du mois de janvier 2019. Cependant, la treizième édition du festival de jazz de Port-au-Prince (PAP Jazz) se déroulant du 19 au 26 janvier, tombe comme un oasis pour ceux-là, à l’affut du plaisir au cœur de la capitale haïtienne.

17 pays prennent part cette année au PAP Jazz, avec l’Espagne comme pays à l’honneur. Les plus grandes figures mondiales de cette tendance musicale seront donc sur les habituelles scènes de l’évènement, le temps d’une semaine. En plus de tout cela, des ateliers et conférences se tiendront partout à Port-au-Prince.  Procurez-vous de la programmation et devenez un chasseur de bonne musique et de connaissances sur l’écologie, cette édition étant décrétée « verte ».

Graphic by Ricardo Petit-Frere


« La Convergence de l’amour »

Vendredi 18 janvier : Ansky Hilaire, en vente signature à la Faculté de Droit avec son roman « La Convergence de l’amour »

Après avoir connu un succès fou à Léogâne, sa ville natale et les communes avoisinantes, le jeune romancier Ansky Hilaire, aussi rédacteur Chez Hitliye, traine son œuvre à Port-au-Prince pour sa première vente signature au niveau de la capitale. Si vous êtes branché littérature, rendez-vous 9h a.m. à la plus ancienne institution d’enseignement supérieure du pays.

Diery MARCELIN

dierymarcelin@yahoo.fr

Share
Continue Reading

Trending