Connect with us

Blog

Patrice Dumont félicite un candidat qui l’attaque en justice

Published

on

Le candidat au sénat pour le département de l’Ouest, Louis Gerald Gilles a produit des contestations contre Patrice Dumont et Fednel Monchery.

Improbable mais vrai. Le candidat au sénat pour le département de l’Ouest, Patrice Dumont a félicité son adversaire Louis Gerald Gilles pour avoir contesté par les voies légales les résultats préliminaires publiés par le CEP.

« Je pense qu’il est important que les gens qui vivent en société portent plainte », a expliqué M. Dumont. Ce faisant, continue celui qu’on appelle affectueusement Pepe, « ils disent qu’ils ne vont pas se faire justice. Je félicite Fanmi Lavalas, je félicite mon adversaire Louis Gérald Gilles parce qu’il a porté plainte, il pense qu’il y a des choses qui ne sont pas bien ».

Patrice Dumont reste d’ailleurs convaincu qu’encourager le règlement pacifique et légal des conflits est un choix de société. Il explique : « Si tout le monde dans le pays portait plainte quand il y a quelque chose à déplorer, je pense que cela ferait avancer notre civilisation, notre culture et notre histoire ».

Le candidat au sénat donné deuxième derrière le candidat du PHTK Fednel Monchery était d’ailleurs prêt à se défendre lui-même pour faire jaillir la vérité. « Il faut travailler pour faire entrer le pays dans l’ère de la vérité », souhaite-t-il.

 

Share
Continue Reading

Trending