Connect with us

Culture

Enposib ! Un autre musicien s’en va

Published

on

La semaine dernière, c’était l’ex Tambourineur du groupe, Nesly Anderson, qui avait claqué les talons. Jean Richard Manigat, Gongiste, lui avait précédé. A présent, c’est au tour de Christian Surena, dit Coky Surena, maestro de la bande à Medjy Enposib, de plier bagages. Qu’arrive-t-il aux gars de « Defo » ?

« Il était temps de trouver, avec le groupe, de nouvelles clauses pour notre collaboration. N’arrivant pas à nous entendre sur le choix à faire en fonction de nos exigences respectives, nous avons pris la meilleure décision, celle de mettre fin à notre aventure », a expliqué Surena à nos confrères de Ticket Magazine.

Par ailleurs, le Keyboardiste ne semble pas être tenté pour le moment à une nouvelle expérience au sein d’un groupe musical. « Je continuerai de travailler pour le HMI comme Producteur et de Manager. A ce titre, je pourrai toujours collaborer avec le groupe Enposib où je garde d’excellents rapports avec les membres », annonce le numéro un de Baxx Entertainement.

D’un autre côté, Surena se prépare à effectuer, dans les mois à venir, une tournée parisienne avec son protégé « Paska » dont il gère la carrière.

Diery MARCELIN

dierymarcelin@yahoo.fr

Share
Continue Reading

Trending