Connect with us

News

Enfin des traces d’Emiliano Sala

Published

on

Voilà plus d’une semaine que footballeurs et fans de foot sont partagés entre folie et mélancolie, suite à la disparition du footballeur argentin Emiliano Sala à bord d’un avion jusque-là introuvable. Après de longues recherches et une attente interminable, des débris d’un avion, très probablement, celui dont l’attaquant nantais était passager le lundi 21 janvier dernier, ont été retrouvés près de Cherbourg en France. En effet, le Bureau d’Enquêtes et d’Analyse français vient de communiquer aux enquêteurs britanniques qu’une partie du coussin d’un siège de l’avion transportant l’Argentin a été découverte sur une plage française ce mercredi.

L’Air Accidents Investigation Branch (AAIB), l’organisme chargé des enquêtes sur les accidents aériens au Royaume-Uni, informe dans un communiqué : <>

Souhaitons que ces nouveaux pistes permettront au monde du football de savoir une fois pour toutes ce qu’il en est advenu d’Emiliano Sala. Par ailleurs, son club lui a rendu hommage lors de leur match face à Saint-Etienne.

Jeffmy Cazeau

Share
Continue Reading

Trending