Connect with us

Culture

Armstrong Jeune de retour avec des « Eléments » d’information

Published

on

Qui ne se souvient pas de cette mélodieuse voix du compas direct qui a bercé notre enfance et notre jeunesse à la fin des années 90 et au début du millénaire actuel, notamment au sein du groupe New-york All Stars ? Des notes de « Pou Lavi » résonnent encore dans nos tympans rien qu’en y pensant.  Malheureusement,  pour des raisons toujours pas claires, l’artiste a décidé d’abandonner le micro en juin 2010 après avoir embrassé une carrière solo. Surprise, Armstrong Jeune fait son comeback avec « Eléments », une compilation de chanson.

Armstrong Jeune

Quatre nouveaux titres viennent d’annoncer, au cours du mois de janvier, le projet « Eléments », que le chanteur présente comme un catalogue de chansons s’inscrivant dans différentes tendances. Il s’agit de : « Ayida », « Mwen ta vle », « Rele m cheri » et « Ou se sèl fanm ». « Quatre autres compositions apparaitront le mois prochain. Je continuerai par la suite à livrer quatre chansons par mois, jusqu’à ce que le stock s’épuise », informe le vieux briscard. Ces titres, pas encore trop connus du public, sont disponibles sur différentes plateformes de vente de musiques en ligne.

Armstrong Jeune

Par ailleurs, vu l’évolution qu’il y a eu au niveau du HMI depuis le départ de l’une des toutes meilleures voix de sa génération, peut-on s’attendre à ce que Armstrong Jeune réussisse son retour ?

Armstrong Jeune

Diery MARCELIN

dierymarcelin@yahoo.fr

Share
Continue Reading

Trending