Connect with us

Culture

Wendy et sa vente signature déménagent

Published

on

Après un long temps d’indécision, c’est finalement sur l’ancienne place publique Anacaona, en face du Nightclub Juventud que va avoir lieu la première vente signature de l’album “King Rete King” de Wendy.

 

En ce matin du jour-j de l’événement annoncé depuis un bon bout de temps à travers les réseaux sociaux, les jeunes fans du King se sont massés aux environs de la Mairie de Léogâne, à la recherche d’une réponse. La Place Ste Rose où la vente signature a été prévue, a été accordée, par manque de cohésion au sein de l’administration municipale, à un groupe religieux pour la réalisation d’une activité de 5 jours.

 

Parallèlement, l’artiste et des membres de son staff sont en pleine négociation avec les autorités municipales pour trouver un terrain d’entente, après l’échec dune tentative de la jouer à l’amiable avec les organisateurs de l’activité religieuse. Finalement, après maintes tractations, les protagonistes se sont entendus à organiser la vente signature sur la Place Anacaona, à l’entrée de la ville.

Tout compte fait, les affiches et autre annonces avaient toujours indiqué par mégarde la Place Anacaona comme lieu de l’activité, ignorant qu’il s’agit de l’appellation de l’ancienne Place publique de l’entrée de la ville et que la nouvelle Place publique du milieu de la ville doit son appellation à la Paroisse Ste Rose, située juste en face. Voilà qui est bien maintenant.

Diery Marcelin

dierymarcelin@yahoo.fr

Share
Continue Reading

Trending